Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation : votre identité sur Hyperion

Aller en bas 
+6
Finrazel
Hiro
Susano-wo
Toshiro
Fukumu
Wongo-San
10 participants
AuteurMessage
Wongo-San
Admin
Wongo-San


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:41

Afin de faciliter les retrouvailles, et mettre un pseudo sur vos nouveaux pseudos, je vous proposes ce post pour vous présenter à votre guise (sauf évidemment si vous préférez vous recréer une toute nouvelle identité).

Je commence donc : Wongo-San = Dyor / Dii-ohr l'ancien sur Hyperion et Wong Fei-hung sur Ryzom (oui certains d'entre nous viennent de cette planète végétale Wink).
Le "Grand Senseï" est juste un pseudo d'administrateur de ce forum, le vrai grand maître restant Hype, moi je ne touche pas au module en lui même Very Happy. En outre, je me créerais aussi surement un compte joueur dés que j'aurais réfléchi à un nom / background.
Voila voila Smile

(édité pour changement de nom d'admin Wink)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://samourai.forumgaming.fr
Fukumu

Fukumu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:48

Fukumu est le pseudo de Epimondix cheers cheers cheers

Pour le moment je n'ai pas encore reflechi à un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:05

Toshiro => Drax , Néhir enfin vous me connaissez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
Admin
Susano-wo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:45

Moi

Susano-wo
= Kami de l'administration de forum Very Happy au coté de Grand Senseï

Golendharn de Goldust = nain protecteur de l'hégémonie et devisseur de Gritches sur Hyperion

Sun-WuKu = Fils caché du Wusong sur Ryzom mais l'aventure n'a pas duré longtemps

Pour Samouraï, je vais m'ouvrir un compte pour mon perso sur le forum, bientôt : J'ai une idée qui germe...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:39

Bonjour :)

Eh bien , Hiro, anciennement Dolique..
Le nom du personnage est tiré du "Samourai virtuel" de Neal Stephenson si quelqu'un connaît ?
Je n'ai pas encore imaginé l'historique du personnage !
Ravie de retrouver les anciens:)
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:58

Konishiwa, Honorable fils et filles ( jolies ) du soleil,

Moi comme vous, fils d'Amaterasu.

Shima No Yoritomo aka Kili ( dit l'abomination ultime d'Hyperion )

Vous rejoints.
Revenir en haut Aller en bas
Astermino




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:55

Un salut amical en passant par là...le forum reste peu actif et à priori Hype travaille beaucoup sur ce nouveau module....

J'ai enfin un pc digne de ce nom qui me permettra je l'espère de vous rejoindre. Il me reste à m'imprégner de "Samourai" et de sentir ma place dans ce nouvel univers.


Amitiés aux anciens.

Aster.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven En souvenir de Lila...
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:09

Quel plaisir de te retrouver Aster !

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kuriu

Kuriu


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:22

Uirusu aka Kirmok, Hebril...

Super content de voir que les anciens sont toujours présents.

J'espère vous revoir très vite.

Uirusu = virus en japonais^^

Pour le personnage, je n'ai que quelques idées mais je pense qu'il sera assez sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:27

Aprés avoir refait la campagne solo, une évidence m'est apparue. Pour moi le grand plus de nwn2 c'est son coté Baldur's gate, à savoir la possibilité de controler totalement les compagnons ( inventaire, montée des lvl etc etc...). Du coup j'aimerai beaucoup pouvoir integrer cela dans Samourai mais cela pose d'énormes difficultés dans un persistant. Que deviennent les pnj compagnons quand le joueurs deco, comment faire pour lui attribuer ses compagnons avec leur inventaire et xp quand le joueur reco ou pire aprés un reboot. Et si j'arrivais a résoudre tous ces problemes techniques, le module n'aurait il pas l'air d'un faux module solo ?
Quels sont vos avis sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
okko

okko


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:59

cela se gère avec la base de donnée, j'avais fait les scripts pour des compagnons animaux (genre animaux de bas ) , les soldats , les porteurs de coffre et bannières dans mon module nwn1, je tacherais de récupérer cela....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : votre identité sur Hyperion Empty
MessageSujet: Re: Présentation : votre identité sur Hyperion   Présentation : votre identité sur Hyperion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : votre identité sur Hyperion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Avancement des travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser