Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:27

etant donné, les grandes possibilités d'artisanat de nwn2,

serait 'il possible soit, de rajouter une mine générant aléatoirement des gemmes, et une autre pour les métaux ou d'utiliser par exemple la grotte des bandits.

pour les métaux, les drop sont bien,
mais je n'arrive jamais à avoir une barre de darkmétal, et les gisements sont taris chaque fois que je passe, respawn gisement à revoir.

Pour les zones de nuisibles, pourrait t'on varié les sortes de nuisibles dans la même tranche de dès de vie,

Et prévoir soit l'achat de maison, ou d'un coffre ( ou plusieurs ) persistant(s) pour stocker les drops ( qui sont vachement en augmentation )
je prends déja un coffre ( et une option sur le 2 )
Revenir en haut Aller en bas
okko

okko


Nombre de messages : 28
Age : 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:54

je pense qu'il faudrait plutôt revoir les drops, moins de drops en fait et effectivement pallier, (en parlant de coffre) ,par des coffres ou autres dans les donjons par exemple. mais j'en avais déjà discuté avec oshimi et je crois qu'il allait y penser ....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition Empty
MessageSujet: nques   Proposition Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:04

En effet, les drops sur les monstres seront vus à la baisse. Les bons objets seront d'avantage accessibles via les récompenses de quêtes, les monstres eux, droperont d'avantages de materiaux d'artisanat permettant la création d'objets de valeur. Toutefois, le principe utilisé sur Samouraï pour les drops restera le même en etant corrigé, à savoir un drop aléatoire basé sur le pourcentage de chance.

Les coffres persistants de stockage seront presents biensur par un systeme de banque qui sera accessible dans les deux grandes cités qui verront le jour dans la prochaine version du module.

Pour le housing, l'achat de maison etc...les choses se compliquent car contrairement a nwn1, un module nwn2 est limité par sa taille et les concepteurs de modules persistants sont obligés de gerer les zones/ regions avec une certaine économie de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:10

Oshimi a écrit:
En effet, les drops sur les monstres seront vus à la baisse. Les bons objets seront d'avantage accessibles via les récompenses de quêtes, les monstres eux, droperont d'avantages de materiaux d'artisanat permettant la création d'objets de valeur. Toutefois, le principe utilisé sur Samouraï pour les drops restera le même en etant corrigé, à savoir un drop aléatoire basé sur le pourcentage de chance.

Les coffres persistants de stockage seront presents biensur par un systeme de banque qui sera accessible dans les deux grandes cités qui verront le jour dans la prochaine version du module.

Pour le housing, l'achat de maison etc...les choses se compliquent car contrairement a nwn1, un module nwn2 est limité par sa taille et les concepteurs de modules persistants sont obligés de gerer les zones/ regions avec une certaine économie de ressources.

si les coffres sont accessible, pour moi c'est bon,

pour le reste, les matérieux les plus difficiles a avoir c les gemmes , Diamand, .....

mais si on peut les trouver par les quetes c parfais,

entre chose,

le familier du mage, le truc qui ressemble à un chat, il sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Avancement des travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser