Finrazel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Proposition Jeu 15 Mar 2007 - 16:27 | |
| etant donné, les grandes possibilités d'artisanat de nwn2,
serait 'il possible soit, de rajouter une mine générant aléatoirement des gemmes, et une autre pour les métaux ou d'utiliser par exemple la grotte des bandits.
pour les métaux, les drop sont bien, mais je n'arrive jamais à avoir une barre de darkmétal, et les gisements sont taris chaque fois que je passe, respawn gisement à revoir.
Pour les zones de nuisibles, pourrait t'on varié les sortes de nuisibles dans la même tranche de dès de vie,
Et prévoir soit l'achat de maison, ou d'un coffre ( ou plusieurs ) persistant(s) pour stocker les drops ( qui sont vachement en augmentation ) je prends déja un coffre ( et une option sur le 2 ) | |
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okko
Nombre de messages : 28 Age : 57 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Jeu 15 Mar 2007 - 21:54 | |
| je pense qu'il faudrait plutôt revoir les drops, moins de drops en fait et effectivement pallier, (en parlant de coffre) ,par des coffres ou autres dans les donjons par exemple. mais j'en avais déjà discuté avec oshimi et je crois qu'il allait y penser ....;-) | |
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Oshimi
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: nques Ven 16 Mar 2007 - 15:04 | |
| En effet, les drops sur les monstres seront vus à la baisse. Les bons objets seront d'avantage accessibles via les récompenses de quêtes, les monstres eux, droperont d'avantages de materiaux d'artisanat permettant la création d'objets de valeur. Toutefois, le principe utilisé sur Samouraï pour les drops restera le même en etant corrigé, à savoir un drop aléatoire basé sur le pourcentage de chance.
Les coffres persistants de stockage seront presents biensur par un systeme de banque qui sera accessible dans les deux grandes cités qui verront le jour dans la prochaine version du module.
Pour le housing, l'achat de maison etc...les choses se compliquent car contrairement a nwn1, un module nwn2 est limité par sa taille et les concepteurs de modules persistants sont obligés de gerer les zones/ regions avec une certaine économie de ressources. | |
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Finrazel
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Dim 18 Mar 2007 - 2:10 | |
| - Oshimi a écrit:
- En effet, les drops sur les monstres seront vus à la baisse. Les bons objets seront d'avantage accessibles via les récompenses de quêtes, les monstres eux, droperont d'avantages de materiaux d'artisanat permettant la création d'objets de valeur. Toutefois, le principe utilisé sur Samouraï pour les drops restera le même en etant corrigé, à savoir un drop aléatoire basé sur le pourcentage de chance.
Les coffres persistants de stockage seront presents biensur par un systeme de banque qui sera accessible dans les deux grandes cités qui verront le jour dans la prochaine version du module.
Pour le housing, l'achat de maison etc...les choses se compliquent car contrairement a nwn1, un module nwn2 est limité par sa taille et les concepteurs de modules persistants sont obligés de gerer les zones/ regions avec une certaine économie de ressources. si les coffres sont accessible, pour moi c'est bon, pour le reste, les matérieux les plus difficiles a avoir c les gemmes , Diamand, ..... mais si on peut les trouver par les quetes c parfais, entre chose, le familier du mage, le truc qui ressemble à un chat, il sert à rien | |
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