Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin de la 1ere beta test de Samouraï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

fin de la 1ere beta test de Samouraï Empty
MessageSujet: fin de la 1ere beta test de Samouraï   fin de la 1ere beta test de Samouraï Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:02

Comme dit dans le titre, cette première présentation de Samouraï arrive à son terme. Dans quelques jours le module ne sera plus en ligne et se retrouvera à nouveau en état de chantier.
Je voudrai d'abord remercier tous les joueurs qui ont posé le pied sur Samouraï pour leur intêret du module et pour leurs suggestions qui seront prises en compte pour la suite.
Un petit bilan rapide de cette beta test:

Les bonnes choses :

-meme si tout n'a certainement pas été découvert, il s'avère que Samouraï a peu de bugs, à vrai dire je m'attendais à beaucoup plus que cela et c'est plutot encourageant car cela montre que le module est relativement bien pensé dans sa construction.
-Malgré la richesse de ses maps, il s'avère que Samouraï ne lag pas et propose une bonne fluidité de jeu. Le fait d'avoir misé sur l'économie des ressources en scripts ( pas de scripts "lagueurs", pas de scripts en heartbeat etc...) plutot que sur le mapping ( qui pour moi constitue quand meme la plus grande difference avec nwn1) a payé.
-Meme sans Hakpacks, beaucoup de joueurs m'ont dit que l'immersion du module dans le contexte du Japon ancien est reussi et que l'on y croyait.

Les moins bonnes choses:

- un desequilibre de l'économie générale du module qui sera corrigé. Le systême qui consiste à ne pas mettre en vente les objets puissants ou simplement utiles ( potions, trousses parchemins etc...) mais les mettre en accés sur le looting des monstres, sur la validation des quetes et par le crafting sera gardé mais sera correctement retravaillé.
-Un desequilibre évident des classes. Pas facile de gerer des rencontres equilibrées quand lorsqu'une classe peut tuer à la chaine des monstres +2 sans meme regarder et d'autres qui galerent vraiment pour venir à bout d'un monstre -1. Heureusement, ce deséquilibre s'attenue au fil de la progression du personnage. Pour corriger cela, il faudra par contre attendre le hakpack de classes ou j'essaierai de corriger ces injustices ( en essayant d'apporter, par exemple, un véritable familier digne de ce nom aux classes de mages et ensorceleurs).
-Un "trou" dans la progression du personnage entre le niveau 6 et 8. Aprés avoir visité les mongols de l'ile d'Amakuza et avant de pouvoir rivaliser avec les démons de la forteresse Chikuzen, il peut arriver que le joueur n'ait pas assez de propositions de quêtes pour evoluer. Un nouveau donjon avec quêtes multiples sera ajouté pour pallier à cela.
-ce problême de crash serveur survenu ces derniers jours. Je pense que cela ne sera plus un problême quand Samouraï sera mis en ligne par un serveur dédié et puissant.

La suite:

Tout sera fait pour vous proposer dans les meilleurs délais la 2 eme beta test de Samouraï dans laquelle vous aurez loisir de découvrir les cités de l'empereur et du Shogun, une progression du personnage jusqu'au niveau 16, de nombreuses quêtes, le crafting personnalisé de Samouraï et (je l'espère) le systeme de pvp et de champs de bataille.

Vos personnages seront gardés bien au chaud et vous aurez le loisir de les retrouver pour cette future beta.
Un reset des personnages sera fait, une fois seulement que le hak des classes/races sera integré au module, c'est à dire dans sa dernière étape.

Bien entendu, je vous tiendrai régulierement informé par le biais de ce forum de l'avancement du module et je vous invite à partager vos opinions/suggestions sur le devenir de Samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

fin de la 1ere beta test de Samouraï Empty
MessageSujet: Re: fin de la 1ere beta test de Samouraï   fin de la 1ere beta test de Samouraï Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:16

cool un vrai familier utile,

j'aimais bien le pixie de nwn, mais si on pouvait avoir une liste ou mieux plusieurs quetes pour changer suivant nos souhaits de familiers
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

fin de la 1ere beta test de Samouraï Empty
MessageSujet: Re: fin de la 1ere beta test de Samouraï   fin de la 1ere beta test de Samouraï Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

plus de server en ligne Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la 1ere beta test de Samouraï Empty
MessageSujet: Re: fin de la 1ere beta test de Samouraï   fin de la 1ere beta test de Samouraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la 1ere beta test de Samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourai en beta test en ligne
» Niveau 61 sur Samourai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Avancement des travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser