Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai

Aller en bas 
+5
inchenzo
Hanae
Finrazel
Fukumu
Oshimi
9 participants
AuteurMessage
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:46

[Attention : pour voir les liens, vous devez être loggé sur le forum]

Pour vous connecter sur la Beta test de Samourai, il vous faut d'abord obtenir le PWC ainsi que les cartes du monde que vous pourrez télécharger ici: http://www.sendspace.com/file/lkyk7x

Décompressez, placez le fichier samourai.pwc dans le répértoire : Mes Documents/Neverwinter Nights2/pwc.

Placez le dossier nommé testmap dans :
Mes Documents/Neverwinter Nights2/campaign.

Assurez vous que votre version nwn2 soit à jour et rejoignez Samouraï dans la section persistant role des parties sur internet.



********************************************************


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukumu

Fukumu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:14

Bonsoir
Je pense ne pas avoir bien compris la maneuvre, car ca ne fonctionne pas chez moi :

tu nous dis de placer le fichier samourai.pwc dans Mes Documents/Neverwinter Nights2/pwc mais personnelement je n'ai pas installé NWN2 dans mes documents ; et ca ne marche pas ; dois je créer des dossiers dans mes documents ou un dossier dans NWN2 qui chez moi se trouve dans le dosiier programfiles/atari/nwn2... (par ailleurs je n'ai pas de dossier pwc dans mon dossier NWN2 ...)
merci pour une réponse éclairée
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:32

Tu as un répertoire Mesdocuments

dedans tu as un répertoire Never....

car c'est là que le jeux sauvegarde des sauvegardes du jeux (heu )
Revenir en haut Aller en bas
Hanae

Hanae


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2007

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:43

Voilà, le dossier Neverwinter Nights 2 est créé automatiquement lorsque tu installes le jeu. Il faut surtout que tu mettes bien les fichiers dans ce dossier, et en aucun cas dans celui qui se trouve dans Program Files/Atari.

Donc, le fichier pwc dans : Mes Documents / Neverwinter Nights 2 / pwc
Et le dossier "testmap" dans Mes Documents / Neverwinter Nights 2 / Campaign.
Revenir en haut Aller en bas
Fukumu

Fukumu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:46

Le misérabble cloporte que je suis viens de voir que ces repertoires existaient (nota visiblement c'est pas conçu pour l'économie de place NWN2). Je vais donc immédiatement essayer de me connecter

Merci de votre aide

Fukumu
Revenir en haut Aller en bas
inchenzo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:15

euh, impossible de telecharger le fichier, le server est toujours "too busy"
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:21

le lien ci dessus pour télécharger le pwc de la beta test a été mis à jour et devrait maintenant fonctionner correctement.
Juste le lien a changé, le pwc lui est pour l'instant inchangé. Si vous avez déjà le pwc, vous n'avez pas besoin de le telécharger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
ussaxe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Fichier non disponible   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:56

Bonjour a tous.

Suite au conseil de Wong je me suis intéressé a ce qui ressemble a un module tres prometteur Smile

Cependant il semble que les fichiers ne soient plus accessible.
je ne peux pas les télécharger sur le site en lien ci dessus.

peux tu les reposter ou m'expliquer ce que je fais de travers?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 4:30

le lien est à nouveau valide, désolé pour ce petit contretemps.
http://www.sendspace.com/file/lkyk7x
Revenir en haut Aller en bas
lhomkitombapik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2007

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:16

salut,
je viens de tomber sur le trailer de ton site, donc forcément je me suis connecté Smile

mais le lien pwc ne fonctionne plus, il n'est plus possible de l'avoir?

merci bcp, j'espere pouvoir me connecter bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kuriu

Kuriu


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:24

Salut,

Bon bha j'aimerai bien me connecter et enfin fouler les terres de Samourai mais le lien pour dl le pwc n'est plus valide.

Quelqu'un peut m'aider?Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Huggies




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2007

Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:23

Pour l'instant les moddeurs ont des problèmes de pc et ne peuvent donc pas assurer le dévellopement du mod sereinement. Néanmoins, le projet n'est pas abandonner, juste a cours de personne motiver et disposant d'un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai   Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir les fichiers nécéssaires pour rejoindre Samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 61 sur Samourai!
» Samourai en beta test en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Se connecter à Samouraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser