Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfer et Damnation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

Enfer et Damnation ! Empty
MessageSujet: Enfer et Damnation !   Enfer et Damnation ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:48

Et voilà, tout ne peut être parfait Sad
J'attendais cette sortie beta avec impatience. Or le téléchargement doit se faire sur le disque c:/
On m'a partitionnée mon disque dur et le c:/ est pratiquement plein car il avait peu d'espace et je ne peux rien supprimer car beaucoup de programmes nécessitent d'être sur le même disque que Windows.
Comme je suis nulle en informatique, que je ne connais personne de fiable pour me mettre plus d'espace sur le c:/ je suis obligée de renoncer à Samourai à mon grand désespoir.
Peut-être un jour , rencontrerai-je quelqu'un de compétent qui fera la manip mais pour l'instant....
Voilà, pour vous dire que je pensais à vous mais ... je me trouve bloquée.
Enfin, peut-être quand même à bientôt Smile restons optimiste Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Oshimi

Oshimi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2006

Enfer et Damnation ! Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation !   Enfer et Damnation ! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:06

Sans parler de ta frustration à ne pas pouvoir rejoindre Samouraï, les fichiers nécessaires font dans les 240mo une fois décompréssés, ce qui n'est vraiment pas beaucoup pour un disque dur. Si ton disque est plein à ce point, il va te falloir faire un peu de ménage car cela peut reduire considérablement les performances de ton ordinateur.

Je pense que tu dois avoir pas mal de dossiers et de fichiers que tu peux stocker sur ta partition...
As tu défragmenté tes disques recemment?
Revenir en haut Aller en bas
Finrazel




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Enfer et Damnation ! Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation !   Enfer et Damnation ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:29

Chère Demoiselle,

Sans Doute votre Répertoire MesDocuments peut t'il être déplacer
Wow peux être retirer maintenant que nwn2 est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer et Damnation ! Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Damnation !   Enfer et Damnation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et Damnation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu / Phase de Beta Test :: Se connecter à Samouraï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser